Membres

lundi 16 septembre 2019

LE CAVIAR AUX CHAMPIGNONS

COMMENT PRÉPARER LE CAVIAR AUX CHAMPIGNONS

Enregistrez au mur pour ne pas perdre.

Mes voisins sont tout simplement merveilleux, ils m'ont apporté deux seaux de champignons au miel. Cette année, nous récoltons ces champignons. J'ai préparé du caviar, traité les voisins et je veux écrire une recette pour vous.

Pour 2 kg de champignons bouillis (cuire pendant 15 minutes), prenez 300 g d'oignon finement hachés, râpez la carotte 300 g sur une râpe grossière.
Faire frire les oignons et les carottes dans l'huile végétale.

Champignons cuits, légumes sautés, tordre dans un hachoir à viande, ajouter 1 tasse de rast. huile, 3 pièces de laurier. feuille, 10 petits pois de poivre noir, tomates torsadées (j'ai de la pâte de tomate 50 g dilué avec de l'eau 1: 4) salez au goût.

Faites cuire pendant 1 heure, puis ajoutez 4 dents d'ail finement haché et faites cuire encore 20 minutes. décomposer le caviar chaud dans des pots stérilisés et serrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AIL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

  MANGEZ DE L'AIL OU 33 PROPRIÉTÉS UTILES DE L'AIL 1. Favorise le traitement de l'athérosclérose. 2. Aide à réduire le taux de c...