Membres

lundi 7 octobre 2019

Comment faire une salade d'automne pour l'hiver pour toute la famille.

Comment faire une salade d'automne pour l'hiver pour toute la famille.

La vraie maîtresse a toujours tout préparé pour l'avenir. Cela vaut également pour la conservation - à la fin de l'été, chaque cuisine est préparée pour préparer des salades et des légumes au vinaigre. Et ce n’est pas seulement un moyen de préserver les dons de deux ou trois parents dans le pays, mais aussi de diversifier les fêtes d’hiver avec de délicieux en-cas, des salades préparées par les mains attentionnées de maman ou de grand-mère. Des recettes sur la façon de cuisiner une salade de concombres d'automne pour l'hiver sont transmises de génération en génération à chaque famille, éprouvées et appréciées.
Considérons quelques-unes des préparations d'hiver les plus populaires et les plus simples, comment préparer une salade d'automne pour l'hiver, sans avoir d'expérience dans la préparation de tels plats.

Salade d'automne pour l'hiver

Les légumes dans toutes les conditions sont utilisés dans la salade, car ils seront tous moulus. C'est un excellent moyen de faire le plein de vitamines et de minéraux pour l'hiver sous la forme d'une délicieuse salade en conserve.

Ce qu'il faut préparer:
1 kg de chou blanc ordinaire,
1 kg d'oignon;
1 kg le poivre;
1 kg de carottes;
3 kg Les tomates
Art. sucre
90 grammes de sel;
un verre d'huile;
8 pois de poivre;
4 feuilles de laurier;
150 ml de vinaigre de table 9%.
Salade pour l'automne-hiver: Lavez bien
tous les légumes avant la cuisson, retirez les tiges du poivron et de la tomate, épluchez les oignons et les carottes.
Ensuite, hachez tous les légumes: coupez les carottes en rond si vous voulez réduire la sensation de leur goût - avec des pailles; oignon - demi rondelles, tomates - un petit cube, poivre - pailles, hacher le chou.
Placez les légumes dans un grand bol émaillé. La première couche est composée de carottes, puis d'oignons, de poivrons, de choux, de concombres et la dernière - tomates.
D’en haut, versez le mélange uniformément avec une couche de sucre, de sel, mettez les pois et la lavrushka, versez le vinaigre, l’huile et laissez le jus pendant une demi-heure.
La capacité est envoyé à la poêle sur un feu lent, chaud, porter à ébullition et cuire pendant 5 minutes, pas plus. Pendant ce temps, les légumes bouilliront un peu, libérant encore plus de jus.
Lavez les bouteilles, faites bouillir les couvercles. Si elles sont utilisées avec un volume de 600 ml - la stérilisation supplémentaire dure 8 à 10 minutes, pour un volume de 1 litre - 12 à 15 minutes.
Placer la pièce dans des bocaux, couvrir avec des couvercles mais ne pas tordre.
Mettez une vieille serviette dans un bol large et pas très profond, mettez des bocaux dessus, versez de l'eau tiède pour qu'elle recouvre un peu plus de la moitié des récipients.
Envoyer le récipient au feu, stériliser après ébullition, en fonction du volume des pots.
À la fin de la stérilisation, resserrez immédiatement les couvercles, isolez-le avec une vieille couverture et laissez reposer pendant la nuit.
Salade d'automne pour la recette d'hiver

La salade facile à cuisiner est préparée assez rapidement, elle s'avère très savoureuse et aromatique. Il peut être servi avec des plats de viande. Vous pouvez également servir vous-même, vous échauffer avant de servir. Une telle salade de vitamines plaira même aux enfants, mais ils sont si difficiles à nourrir avec quelque chose d'utile.

Ce qu'il faut préparer:
1 kg de chou blanc ordinaire,
1 kg d'oignon;
1 kg le poivre;
1 kg de carottes;
1 kg Les tomates
1 kg concombres
5 c. À thé gros sel;
5 c. À thé sucre
32 gr. concentré acétique;
un verre d'eau bouillie;
250 ml d'huile végétale.


Salade d'automne au chou pour l'hiver:
Préparez tous les légumes: lavez-les à l'eau courante, hachez-les: - retirez le pédoncule des tomates, hachez-les en petits cubes; - râpez grossièrement les carottes; - coupez les parties amères des concombres des deux côtés, coupez-les en cercles, les grandes en demi-anneaux.
Prenez un grand bol émaillé pour la salade et déposez tous les légumes. Mélanger, écraser légèrement, tout le contenu.
Salez la pièce, ajoutez du sucre, ajoutez de l'huile.
Diluer le concentré dans un verre d'eau bouillie.
Versez la solution dans la salade, mélangez à nouveau à la main. Laissez le plat pendant quelques heures pour vider le jus.
Après quelques heures, le jus doit être égoutté dans une casserole à travers un tamis et bouilli. Quand il bout, versez dans le bol et envoyez le tout ensemble sur le feu.
Porter la récolte de légumes à ébullition, poursuivre la cuisson environ un quart d’heure sous le couvercle, en remuant de temps en temps.
Stérilisez les boîtes de conserve qui vous conviennent, faites bouillir les couvercles. Le nombre d'ingrédients proposé nécessitera 10 bouteilles d'une capacité de 500 ml.
Disposez la salade dans des bocaux stérilisés pendant qu'il est chaud et enroulez-la.
Laissez sous une couverture épaisse à l'envers jusqu'à complète refroidissement.
Salade recette d'automne pour l'hiver

Idéal pour les dîners de famille et pour un festin festif. Avant de servir, vous pouvez assaisonner avec de l'huile végétale ou de la mayonnaise. Il sera également très savoureux si vous le réchauffez avant utilisation, vous pouvez servir un plat à ragoût.

Comment faire cuire:
2 kg. chou;
1 kg les carottes;
1 kg Tomate
1 kg poivre juteux;
2 gros ail;
4 cuillères à soupe sel non iodé;
5 cuillères à soupe sucre court;
1 cuillère à soupe Assaisonnement arménien;
céleri-rave haché;
0,5 cuillère à soupe poivre moulu;
2 cuillères à soupe vinaigre concentré 70.
Recette pour la salade d'automne pour l'hiver:
Tous les légumes sont prélavés et pelés.
Vous devez hacher le chou, râper grossièrement les carottes ou les couper en lanières, les tomates - avec un cube moyen, le poivron - avec une paille moyenne.
Faites cuire l'oignon dans l'huile pendant quelques minutes, puis ajoutez les carottes et laissez mijoter, en remuant de temps en temps, pendant encore 5-7 minutes.
Laisser mijoter les tomates séparément pendant 5 à 7 minutes.
Faites cuire le chou séparément pendant 10 à 12 minutes.
Combinez tous les légumes préparés dans une casserole, ajoutez le poivre. Pendant la cuisson, laisser beaucoup de jus dans les légumes à cuire, puis cuire les légumes dans ce jus. Vous avez besoin d’un quart d’heure à partir de l’ébullition pour préparer le mélange.
Ajoutez le sel et le sucre, toutes les épices aux légumes, ajoutez l'huile et le vinaigre dilués dans un verre. Cuire en remuant bien périodiquement.
Pendant la préparation du mélange de légumes, préparez les pots - lavez et stérilisez. Faire bouillir les paupières.
Bouteille la salade chaude.
Mettez un récipient large sur la cuisinière, placez le vieux torchon de cuisine au fond.
Mettez toutes les boîtes dans la casserole / le bol, versez de l'eau tiède, mais pas d'eau chaude, un peu plus de la moitié de la hauteur des boîtes. Couvrir le récipient avec des couvercles.
Mettez sur le feu, faites cuire 10 minutes après l'eau bouillante. Ensuite, resserrez rapidement les couvertures et couvrez-les d'une couverture chaude pendant une journée.
Salade de légumes d'automne pour l'hiver

Cette salade est non seulement riche en vitamines, méthode de cuisson, mais aussi pour son bel aspect. Lumineuse, colorée et d'une saveur indescriptible - toute la famille va certainement en profiter. La particularité de cette recette est que les légumes sont conservés au frais jusqu'à l'hiver même, car l'ingrédient décapant (vinaigre ou acide) n'est pas inclus dans la recette. Il peut être utilisé pour la cuisson du bortsch ou servi en salade dans tous les plats.

Ce qu'il faut prendre pour cuisiner:
5 kg. chou;
1 kg poivre multicolore charnu;
1 kg les carottes;
2-3 branches de céleri;
70 gr. céleri-rave pelé;
un bouquet de persil;
6 c. À soupe les sels;
un paquet de grains de poivre;
2 grandes feuilles de lavrushka.
Salade d'automne pour l'hiver:
Lavez tous les légumes à l'avance.
Le poivre pelé des graines et de la tige, coupé en lanières moyennes. Le poivre de toutes les couleurs possibles est magnifique - rouge, orange, jaune, vert. La salade fera contraste avec le fond de l'ingrédient principal - le chou blanc.
Pelez et râpez les carottes. Vous pouvez également couper en petites bandes. Ajouter au poivre.
Racine de céleri pelée râpée sur une râpe grossière. Ajouter aux carottes et aux poivrons. Il donnera au plat une saveur unique. En outre, il est l’un des produits les plus riches en vitamines et en minéraux, recommandé pour les troubles de l’immunité et du métabolisme de l’organisme.
Hachez finement le persil, hachez les branches de céleri en petits anneaux. Mettez tout dans les légumes déjà hachés et mélangez bien à la main.
Chou pour se débarrasser des feuilles supérieures. Il est recommandé d'utiliser du chou de la variété tardive aux feuilles denses et charnues. Couper la tête de chou sur une râpe spéciale. Il est recommandé de frotter le plus finement possible pour avoir l’air plus joli et mieux manger. Mais si vous aimez les gros morceaux - vous pouvez couper les gros morceaux, cela n'affectera pas le goût général du plat.
Mettez le chou haché dans un gros chou émaillé, séparément des autres légumes. Saler, mélanger, bien broyer, pour que le jus commence à démarrer. Partez pour un tiers d'heure. Remuer périodiquement. Le chou salé est croustillant et juteux.
Ajoutez le reste des légumes dans la casserole, mélangez bien, écrasez-les manuellement, posez-les sur la soucoupe et déposez la charge (par exemple, une bouteille d'eau de 3 litres, lavée périodiquement). Laissez-le sous l'oppression pendant une heure.
Pendant que les légumes sont chargés, préparez des boîtes de conserve propres en les stérilisant. La quantité de légumes proposée nécessitera 2 grandes bouteilles de 3 litres.
Remplissez les bouteilles de la salade juteuse en la pressant fermement avec une cuillère. Coller une feuille de lavrushka sur le dessus et mettre 10-1 pois de poivre. Tout le contenu doit occuper un espace au cou, mais pas au sommet.
Prenez la gaze lavée et repassée (stérile), coupée en petits mouchoirs pliés en 2 ou 3 couches. Couvrir avec une gaze le goulot de la bouteille, sécuriser en attachant avec du fil ou de la gomme à mâcher. Envoyez les salades sous cette forme à la cave ou au réfrigérateur pour une fermentation de 7 à 10 jours. En cours de fermentation, les légumes libèrent de la mousse. Il doit être collecté et jeté. Si un film désagréable semblable à de la moisissure apparaît sur la gaze, remplacez-la ou lavez-la et repassez-la.
En fin de fermentation, la salade est recouverte de couvercles en plastique et rangée pour le stockage.
Recette de salade pour l'automne hiver

ingrédients sont proposés à partir d’un pot de 500 ml. Une excellente salade avec des plats de pommes de terre, de poulet et de poisson. Le temps de cuisson est suffisant pour 1 heure.

Nous avons besoin de:
1 carotte;
1 oignon;
2 poivrons moyens charnus;
2 tomates moyennes;
15 ml de vinaigre 9%;
35 ml d'huile;
10 grammes de sel;
20 grammes de sucre;
2 brins de persil.
Recette de salade d'automne pour l'hiver:
Lavez et épluchez tous les légumes.
Stérilisez le pot, faites bouillir le couvercle dans de l'eau bouillante.
Couper les tomates en petites tranches et les mettre en bouteilles.
Râper les carottes, verser sur la tomate.
Hacher grossièrement les verts.
Couper le faisceau en demi-anneaux minces.
Couper le poivron en lanières moyennes.
Tous les légumes peuvent être empilés dans une seule couche, ou vous pouvez en empiler une petite quantité dans plusieurs couches répétitives.
Verser l'huile, le vinaigre dans un bocal, couvrir de sel et de sucre.
Stériliser dans une casserole au début de l’ébullition pendant 20-30 minutes, en couvrant le dessus avec un couvercle. Après avoir bien serré le capuchon, retournez-le et laissez-le refroidir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AIL, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

  MANGEZ DE L'AIL OU 33 PROPRIÉTÉS UTILES DE L'AIL 1. Favorise le traitement de l'athérosclérose. 2. Aide à réduire le taux de c...